WargameG2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature pour modérateur dans le jeu (Mystic)

2 participants

Aller en bas

Candidature pour modérateur dans le jeu (Mystic) Empty Candidature pour modérateur dans le jeu (Mystic)

Message par Mystic Jeu 7 Avr - 20:00

Bonjour, je poste ma candidature pour être modératrice du jeu.
Mon pseudo sur le jeu est Mystic.
Je ne souhaite pas donner mon nom et mon prénom sur le forum mais les admins peuvent le voir dans mon adresse mail si nécessaire,
j'ai 18 ans, j'ai été animatrice et modératrice de forum il y a un moment puis animatrice dans mon village sur un autre jeu, puis modératrice et actuellement opératrice sur un jeu du même genre que wargame.
J'aime aider les jeux venant d'ouvrir ou en difficulté, je me propose donc modératrice puisque personne ne s'est encore proposé.
Actuellement je suis disponible tous les jours et à un peu n'importe quelle heure (je dors quand même la nuit Sleep )
Voilà et si je peux aider pour quoi que ce soit même hors modération je ferais le nécessaire.

Mystic

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur dans le jeu (Mystic) Empty Re: Candidature pour modérateur dans le jeu (Mystic)

Message par malakin Jeu 7 Avr - 22:27

Bonsoir, j'approuve ta candidature mais si tu veux intégrer l’équipe il faudrait que tu est skype pour discuter plus facilement des organisation.

Malakin

malakin

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur dans le jeu (Mystic) Empty Re: Candidature pour modérateur dans le jeu (Mystic)

Message par Mystic Jeu 7 Avr - 22:45

Pas de soucis, je t'ai mp sur le forum pour te le donner.

Mystic

Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour modérateur dans le jeu (Mystic) Empty Re: Candidature pour modérateur dans le jeu (Mystic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum